Auschitzky, matériel électronique

La société

Politique Qualité

Amélioration de notre performance grâce à la Qualité.

  

 En plaçant la satisfaction du client au cœur de l'organisation, la mise en œuvre d'un système de management de la qualité soutient une dynamique de progrès : orientation client, efficacité, compétitivité accrue, pérennité...

  La certification selon la norme internationale ISO 9001-2008 vient démontrer la performance des méthodes qu'utilise AUSCHITZKY et l'efficacité de ses processus. La maîtrise de son système de management de la qualité est aussi une source d'amélioration et un vecteur de mobilisation de ses collaborateurs.
  
  AUSCHITZKY
s'est engagé dès 1995 dans cette démarche, et à depuis renouvelé ses certificats.

L’ISO 9001 s’appuie sur 8 principes :

L’orientation client : un organisme dépend de ses clients, il a donc besoin d’adapter ses activités pour répondre à son marché ;

L’implication de la direction : elle permet de définir des objectifs et une orientation commune ;

L'implication du personnel  : chaque employé est impliqué dans les objectifs de la société ;

L'approche processus : pour que les résultats soient atteints, les ressources et les activités doivent être managées comme des processus ;

L'approche système du management : l’efficacité et l’efficience d’une organisation dépendent d’une approche système des activités ;

L’amélioration continue : elle doit être un objectif clé du quotidien ; 

• Prise en compte des faits : une prise de décision est basée sur l'analyse des faits, des données et des informations ;

• Des relations avec nos fournisseurs mutuellement bénéfiques.

 

Plus d'infos sur notre Manuel Qualité ; notre Certificat qualité ; notre Charte de reprises clients.