Auschitzky, matériel électronique

Les produits

L'Eclairage : envies de lumière

  Habitat individuel  

• Un confort éclairé

La lumière influence considérablement notre état d'âme et contribue à notre bien être. Atmosphère et humeur sont liées au contraste et à l'équilibre entre ombre et lumière.

Un bon éclairage doit rendre l'environnement plus agréable et se diversifier pour créer des espaces personnalisés, adaptés au mode de vie et aux envies de chacun.

Il joue un rôle esthétique fondamentale dans la décoration et décide de l'ambiance.

La conception de l'éclairage permet ainsi de passer d'une atmosphère vive et gaie à un cadre plus intime et plus reposant.

Aujourd'hui, grâce à la multiplicité des sources d'éclairage, la lumière n'a jamais été mieux apprivoisée. Il existe des solutions optimales pour conjuguer confort, efficacité et élégance dans toutes les pièces de la maison.

 Les Bureaux

• Une nouvelle vision du bureau

L'éclairage et sa mise en scène dynamique, en tant que quatrième dimension de l'architecture, joue un rôle de plus en plus important dans l'aménagement des bureaux. Il doit non seulement offrir des conditions optimales pour des activités très variées mais aussi contribuer à la sécurité et à l'ambiance.

Un éclairage adéquat participe largement à une bonne qualité de vie et un climat de travail efficace. Couleur et intensité, mise en relief et jeux d'ombres, rendent l'espace vivant et stimulant, bannissant la monotonie. La lumière devient ainsi un élément essentiel dans l'expression d'une nouvelle vision du bureau.

La lumière est un allié indispensable pour l'architecture. De jour comme de nuit, elle contribue à faire vivre les bâtiments.

Les commerces et restaurants

• L'éclairage d'un univers de vente

Les solutions d'éclairage, trop souvent sous-évaluée, jouent un rôle central pour présenter et vendre. Au-delà de l'aspect fontionnel, l'éclairage permet de valoriser les produits, des réaliser des espaces attractifs et contribue à forger l'identité d'un magasin.

Dans ce domaine, chaque secteur d'activité à ses particularités. Le niveau d'éclairement adéquat dépend du type de magasin, de son caractère, de son standing. Un éclairage théâtral et créatif sera adaptée dans l'univers du luxe tandis qu'un éclairage net et homogène conviendra dans le domaine paramédical.

De plus, la lumière d'un point de vente doit englober tous les aspects, depuis la modulation des espaces jusqu'à la mise en valeur des produits dans les linéaires. Un éclairage étudié et personnalisé devient alors l'instrument d'une mise en scène de la séduction.

» Retour