Auschitzky, matériel électronique

Les produits

L'habitat communiquant

 Aujourd'hui, la généralisation de l'informatique, du numérique et de l'internet haut débit ouvre de nouvelles applications multimédia et un fort développement de nouveaux services ou équipements dans les domaines de la communication, du confort, de la sécurité et de l'aide au maintien à domicile.

L'installation d'un réseau de communication résidentielle devient donc une nécessité pour répondre aux nouvelles pratiques numériques des particuliers et des professionnels mais aussi pour suivre les exigences de la norme NFC 15 100 et satisfaire la demande des promoteurs et constructeurs de logements.

Les électriciens peuvent proposer de nombreuses solutions pour se positionner sur ce marché en plein développement.

L'utlisateur bénéficie d'une nouvelle souplesse. Les équipements deviennent mobiles et l'agencement des pièces n'est plus lié à la disposition des prises.

 

Résultat 

Ce réseau unique correspond aux nouvelles normes en vigueur préconisant une rationalisation du câblage ainsi que la généralisation des prises de communication RJ 45.

 

Des solutions innovantes

La Domotique a longtemps souffert d'une image négative : trop lourde à installer, trop compliquer à utiliser, trop chère...

L'offre dispose aujourd'hui, des solutions pour enfin réconcilier les installateurs et leurs clients à une nouvelle forme de maison "intelligente", celle qui facilite le quotidien tout en permettant des installations plus confortables, plus fonctionnelles, aptes à évoluer selon les besoins des utilisateurs.

Qu'il s'agisse d'une construction neuve ou d'un projet de rénovation, il existe de multiples techniques pour améliorer les échanges et la communication, pour mieux gérer le chauffage, renforcer la sécurité de l'habitat et, commander n'importe quel appareil électrique de son domicile ou à distance.

Découvrez les solutions pour apporter une réponse adaptée aux besoins mutlimédias de vos clients.

» Retour